Agøny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Des gens qui y joue toujours ? hi hi :)
[Cataclysm] Prêtre sacré et son Chakra EmptyMar 24 Juil - 20:35 par Tornam

» паркетная доска tarkett
[Cataclysm] Prêtre sacré et son Chakra EmptyJeu 4 Aoû - 5:42 par Invité

» прически на скорую руку быстро
[Cataclysm] Prêtre sacré et son Chakra EmptyJeu 4 Aoû - 2:01 par Invité

» Продвижение неизбежно
[Cataclysm] Prêtre sacré et son Chakra EmptyMar 2 Aoû - 12:47 par Invité

» Dirty Hentai Toons
[Cataclysm] Prêtre sacré et son Chakra EmptyMar 2 Aoû - 8:51 par Invité

» hentai manga girls hentai manga hardcore
[Cataclysm] Prêtre sacré et son Chakra EmptyMar 2 Aoû - 2:47 par Invité

» полиуретановая лепнина
[Cataclysm] Prêtre sacré et son Chakra EmptyLun 1 Aoû - 23:06 par Invité

» Estrogen Or Progestin Causes Yeast Infections
[Cataclysm] Prêtre sacré et son Chakra EmptyDim 31 Juil - 20:39 par Invité

» family guy hentai quiz family guy hentai sex
[Cataclysm] Prêtre sacré et son Chakra EmptyDim 31 Juil - 19:33 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

[Cataclysm] Prêtre sacré et son Chakra

2 participants

Aller en bas

[Cataclysm] Prêtre sacré et son Chakra Empty [Cataclysm] Prêtre sacré et son Chakra

Message par Tornam Ven 24 Sep - 5:38

Bonjour,

Pour faire suite à la vidéo, voici une deux infos concernant les talents Chakra et révélations (en l'état actuel, donc sujet à évolution vu que ce n'est que la bêta).

Donc sur les nouveaux arbres de talents du prêtre, dans la branche sacré nous pouvons trouver Chakra et Révélations :

http://wowtal.com/#k=..priest

Fonctionnement de Chakra :

Une fois ce sort activé, le lancement du prochain sort ci-dessous va vous faire entré dans un "mode" de Chakra bien distinct pour les 30 prochaines secondes (1 min de cooldown) :

Sort Lancé : Soin

Augmente les effets critique de votre sort Soin de 10%, et votre sort Soin refresh votre rénovation sur la cible.

Utilité de ce Chakra : Vu comme ça je dirais pour du soin de tank (A voir en pratique)


Sort Lancé : Rénovation

Augmente les oins prodigué par votre sort de rénovation de 10% et réduit le GCD de votre sort rénovation de 0.5 sec.

Utilité de ce Chakra : Spam de rénovation sur le groupe/raid (A voir en pratique)

Sort Lancé : Prière de soin

Augmente les soins prodigués par vos sors à effet de zone de 10% et réduit le CD de votre sort cercle de soin de 2 sec.

Utilité de ce Chakra : Lors d'utilisation accru de soin de raid (Prière de soin et cercle de soin) (A voir en pratique)

Sort Lancé : Chatiment

Augmente les dégats prodigués par vos sort de sacré et d'ombre de 15%

Utilité de ce Chakra : Pour l'instant rien ne me vient à l'idée, peut être l'heure tardive Razz (A voir en pratique)

Fonctionnement de Révélations :

Lorsque vous êtes dans un "mode" de Chakra bien précis, votre sort "Holy Word" (C'est un nouveau sort apparement) va avoir un effet en fonction de chaque mode de Chakra bien précis :

Effet du sort Holy Word : Chakra Soin

Soigne instantanément la cible pour un montant de 263 à 325, et augmente les chances d'effets critique de vos sorts de soins sur la cible de 25% pour les 6 prochaine seconde (20 sec de cooldown).

Effet du sort Holy Word : Chakra Rénovation

Instantly heals the target for 1 and another 6 over 18 sec. (15 sec de cooldown) (Je traduirai quand je comprendrai ce que ça veut dire Razz )

Effet du sort Holy Word : Chakra Prière de soin

Béni le sol avec la lumière divine, soigne toute les personnes présente dans cette zone pour 1827 à 2173 toute les 2 sec pour une durée de 15 sec. (Pas de cooldown indiqué pour l'instant)

Remarque : Seulement un holy word pour être activé en même temps.

Conclusion :

Personnellement, je trouve que ces modifications sont très intéressante sur le papier. Cela pourrait bien dynamiser le gameplay sacré et le rendre très intéressant. Cette notion de Chakra pourrait permettre de s'adapter à bien des situations.

Par contre, ces informations, comme je l'ai dit plus haut, sont toujours en beta, donc rien de sûr pour l'instant, mais je suis plus qu'impatient de tester un système tel que celui-ci.

Leedie

Ps : Si vous avez des remarques ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à débattre en dessous Razz
Tornam
Tornam
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Cataclysm] Prêtre sacré et son Chakra Empty Re: [Cataclysm] Prêtre sacré et son Chakra

Message par Nahuka Sam 25 Sep - 12:43

J'avoue que ce Chakra me semble assez intérèssant, un bon moyen de rendre le prêtre sacré intérèssant en raid, car en fonction de la situation, un mode de chakra sera a favoriser, vivement ces nouveaux templates, je peux plus attendre!!!!

Je sais, je ne suis pas un priest, je n'ai rien à faire là ----------------->EXIT
Nahuka
Nahuka

Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum