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Posts Bleus (13/09/10)

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Posts Bleus (13/09/10) Empty Posts Bleus (13/09/10)

Message par Krönos Mar 14 Sep - 1:18

Posts Bleus (13/09/10) BlizzGhostcrawler sur Difficulté des instances et Raids de Catalcysm (Traduction - Source)

Je pense que l'augmentation de la difficulté est un bon changement du jeu. Smile

Les donjons normaux ne seront pas trop difficiles. Les héroïques et les raids seront plus difficiles que ce à quoi les joueurs sont habitués, et pour être franc beaucoup de joueurs le demandaient.

Il est relativement facile pour nous de faire régénérer le mana rapidement après la fin du combat. Nous aimons créer des moments calmes passés à boire, mais cela n'a pas à être à chaque pull.

Les combats les plus difficiles de LK étaient plus difficiles que tout ce que nous avions fait auparavant. Mais en parallèle je pense que cela avait surpris les joueurs de voir à quel point ils étaient allé loin dans des raids comme Naxxramas leur première nuit, sans préparation ni équipement, ou quand il réussissent à tuer 2-3 boss héroïques leur première nuit dans une nouvelle aile de la Citadelle (même si pour être honnête farmer ces boss pendant des semaines en mode normal exacerbe ce phénomène).

Nous allons continuer d'offrir du contenu pour les meilleurs raiders. Il y a une rencontre dans le Bastion du Crépuscule pour eux. Mais nous aussi pensons que les vrais pick up devrait pouvoir passer les rencontres qu'ils n'ont jamais vu auparavant, au moins avec un Leader très fort et expérimenté.

Un donjon héroïque n'a pas besoin d'être trop brutal, mais cela ne semble pas dramatique si vous wipez 2-3 fois sur un nouveau boss avant que vous trouviez une solide stratégie et que tout se mette en place. Beaucoup de joueurs aiment cet aspect résolution de puzzle des rencontres. Cela leur laisse excercer leur esprit, leur créativité et leur connaissance des mécanismes du jeu. Quand vous pouvez juste écraser le boss et ignorer les mécanismes de la rencontre c'est une grosse perte.
Posts Bleus (13/09/10) BlizzGhostcrawler sur Difficulté des soins et manque de soigneurs en recherche de donjon (Traduction - Source)

Nous voyons souvent exprimé l'opinion selon lequel rendre le rôle de soigneur plus difficile pourrait repousser les joueurs. C'est un risque, mais l'autre effet serait d'attirer des joueurs qui le trouvent ennuyeux aujourd'hui.

Cela a toujours été notre but de rendre World of Warcraft abordable pour beaucoup de types de joueurs, y compris ceux trouvant les MMOs traditionnels trop hardcores, nous préférons retenir les joueurs parce que le Gameplay est amusant plutôt que parce qu'il est facile.

Les joueurs ont joué à WoW pendant 6 ans sans la Recherche de Donjons. La recherche de Donjon est impressionnante, j'ai passé beaucoup de temps à travailler dessus. Mais vous permettre de farmer les donjons aussi vite que possible n'était pas parmis ses objectifs.

Soigner (et tanker) n'est pas pour tout le monde. Cela demande le bon état d'esprit. Je sais qu'il existe des joueurs voulant rendre les soins et le tanking super faciles dans une tentative d'ajuster les ratios de dps de tanks et de soigneurs. Il y a ceux voulant aussi complètement supprimer le rôle de soigneur.

Aucun d'entre eux n'est notre but. Nous voulons rendre le rôle de soigneur amusant, pas le rendre facile pour que tout le monde puisse le faire sans peurs ni échecs.

Avoir plus de soigneurs disponibles à n'importe quel prix est mauvais pour le jeu. Nous voulons que soigner soit amusant pour ceux aimant soigner. Si cela veut dire que les mages et voleurs ont à attendre 15 minutes pour la recherche de donjon au lieu de 5 minutes, je pense que nous pouvons y survivre.

Nous avons crée des soins très peu coûteux en mana pour que les soigneurs ne soit pas dans la terreur constante de finir sans mana. Nous avons aussi fait des modes normaux plus faciles que les modes héroïques. Vous aurez davantage à utiliser le bon soin pour la bonne situation dans les modes Héroïques.
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