Agøny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Des gens qui y joue toujours ? hi hi :)
FAQ et Patchs Notes Français 4.0.1 (partie 2) EmptyMar 24 Juil - 20:35 par Tornam

» паркетная доска tarkett
FAQ et Patchs Notes Français 4.0.1 (partie 2) EmptyJeu 4 Aoû - 5:42 par Invité

» прически на скорую руку быстро
FAQ et Patchs Notes Français 4.0.1 (partie 2) EmptyJeu 4 Aoû - 2:01 par Invité

» Продвижение неизбежно
FAQ et Patchs Notes Français 4.0.1 (partie 2) EmptyMar 2 Aoû - 12:47 par Invité

» Dirty Hentai Toons
FAQ et Patchs Notes Français 4.0.1 (partie 2) EmptyMar 2 Aoû - 8:51 par Invité

» hentai manga girls hentai manga hardcore
FAQ et Patchs Notes Français 4.0.1 (partie 2) EmptyMar 2 Aoû - 2:47 par Invité

» полиуретановая лепнина
FAQ et Patchs Notes Français 4.0.1 (partie 2) EmptyLun 1 Aoû - 23:06 par Invité

» Estrogen Or Progestin Causes Yeast Infections
FAQ et Patchs Notes Français 4.0.1 (partie 2) EmptyDim 31 Juil - 20:39 par Invité

» family guy hentai quiz family guy hentai sex
FAQ et Patchs Notes Français 4.0.1 (partie 2) EmptyDim 31 Juil - 19:33 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

FAQ et Patchs Notes Français 4.0.1 (partie 2)

Agøny :: Public :: News

Aller en bas

FAQ et Patchs Notes Français 4.0.1 (partie 2) Empty FAQ et Patchs Notes Français 4.0.1 (partie 2)

Message par Krönos Jeu 16 Sep - 3:49

Meozeldian on PTR- FAQ Technique (Source)

Ce guide regroupe les problèmes les plus souvent rencontrés par les joueurs lorsqu’ils installent le client des royaumes de test. Normalement l’installation se déroule correctement, mais si vous rencontrez un souci, les étapes ci-dessous devraient vous aider.

Nous vous rappelons que les royaumes de test sont un service gratuit proposé pour permettre aux joueurs qui y participent de nous remonter les problèmes potentiels du contenu de la mise à jour, et de signaler tout bug ou erreur qu’ils pourraient rencontrer sur ces royaumes.


Installation / Mise à jour
L’installation du client de test se fait assez rapidement, un peu comme une mise à jour du jeu. Il est très important de supprimer toutes traces d’un client de test précédent avant d’installer la dernière version disponible.

Le client de test se situe dans un dossier nommé WoWtest. Avant d’installer la dernière version disponible, vous devez supprimer ce dossier.
1. Cliquez sur Démarrer, allez dans Tous les programmes,
2. Ouvrez le dossier World of Warcraft et là faites un clic droit sur l’icône du jeu,
3. Sélectionnez Propriétés,
4. Cliquez sur le bouton ‘Trouver la cible’ ou ‘Ouvrir l’emplacement du fichier’,
5. Dans le dossier du jeu, supprimez le dossier WoWtest.

Il faut également que votre jeu World of Warcraft soit à jour avec la dernière version disponible sur nos serveurs de jeu avant d’installer un client de test.
Notre FAQ Technique contient des articles concernant les problèmes de mise à jour :
Windows Vista : [url]http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=21519 [/url]
‘En attente de la fermeture des fichiers’ : [url]http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=24310 [/url]
Problèmes pour patcher [PC] : [url]http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=19939 [/url]
Problèmes pour patcher [MAC] : [url]http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=19938 [/url]


Nom de compte ou mot de passe invalide
Il est possible que vous ne puissiez pas vous connecter sur les royaumes publics de test si vous avez effectué un changement du mot de passe dans les 3 dernières semaines. Vous pouvez essayer votre ancien mot de passe, mais sans garantie que cela fonctionne. Enfin, seuls les joueurs dont le compte est actif depuis au moins 7 semaines pourront se connecter sur les royaumes de test.
Notez que si vous n’avez mis à jour votre compte avec Wrath of the Lich King que récemment, mais que votre compte était actif depuis quelque temps, il est possible que vous ayez une erreur lorsque vous essayez de copier un de vos personnages ou d’utiliser un personnage prédéfini.


Impossible de valider la version du jeu
Cette erreur, qui est la plus fréquente avec le client de test, apparaît lorsque la mise à jour se fait alors que le dossier d’un ancien client de test (WoWtest) était toujours présent.

Cette erreur peut être résolue en supprimant le dossier WoWtest et en réinstallant le client de test :
1. Cliquez sur Démarrer, allez dans Tous les programmes,
2. Ouvrez le dossier World of Warcraft et là faites un clic droit sur l’icône du jeu,
3. Sélectionnez Propriétés,
4. Cliquez sur le bouton ‘Trouver la cible’ ou ‘Ouvrir l’emplacement du fichier’,
5. Dans le dossier du jeu, supprimez le dossier WoWtest puis relancez l’installation du nouveau client.
Assurez-vous également de bien télécharger la dernière version disponible sur notre site de ce client de test : [url]http://www.wow-europe.com/ptr/ [/url]


Impossible de se connecter
Si après avoir installé le client de test vous obtenez un message « Impossible de se connecter », cela est en général causé par un logiciel de sécurité présent sur l’ordinateur qui bloque l’accès à Internet pour cette version particulière du jeu.
Il vous faut donc vérifier que l’utilisable ‘Wow’ utilisé par le client de test n’est pas bloqué.

Les liens suivants vous donneront des indications dans la configuration des pare-feux les plus fréquents, que ce soient des pare-feux logiciels ou matériels. Si le vôtre n’apparaît pas dans la liste, il vous faudra contacter son fabricant :
Configurer son pare feu : [url]http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=19850 [/url]
Configurer son routeur : [url]http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=19866 [/url]
Guides pour les logiciels Norton : [url]http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=21586 [/url]


Pour plus d’assistance
Si vous continuez de rencontrer des problèmes lors de la mise en place de votre client pour les royaumes de test, merci de consulter notre FAQ Technique ou de contacter notre Support Technique :

FAQ Technique : http://eu.blizzard.com/support/index.xml?gameId=11
Forum du Support Technique : [url]http://forums.wow-europe.com/board.html?forumId=11210&sid=2 [/url]
Contacter le Support Technique par email : [url]http://wow-europe.com/support/webform/techformDefault.html?lan=fr [/url]
Contacter le Support Technique par téléphone : http://wow-europe.com/fr/support/technical.html

FAQ et Patchs Notes Français 4.0.1 (partie 2) BlizzThyvene on PTR – Personnages : FAQ (Source)

Informations concernant la copie de personnages :

La copie de personnages pour accéder aux royaumes de test est disponible à la page suivante :
[url]http://www.wow-europe.com/ptr/character-copy.html[url] . Vous aurez l'occasion de copier vos propres personnages déjà existants, et pour certaines mises à jour vous aurez également la possibilité de copier des personnages prédéfinis.
* Vous allez copier votre personnage sur des royaumes de test. Votre personnage original existera toujours sur son royaume d’origine.
* Les objets et expérience gagnés dans le royaume de test ne peuvent être copiés en retour sur votre personnage original. Dès que vous avez copié votre personnage, vous vous retrouvez avec deux personnages complètement différents. Il n’y a aucun moyen de transférer des objets ou de l’expérience entre les deux.
* Les royaumes de test existent pour tester du contenu non fini et à venir. Les royaumes peuvent être inaccessibles pendant de longues périodes afin de faciliter ces tests.
* Afin de faciliter le test, de fréquents effacements de personnages peuvent avoir lieu (et auront lieu). Rappelez-vous que vous nous aidez à tester du contenu qui peut nécessiter une remise à zéro pour effectuer un changement.
* Vous ne pouvez pas copier un personnage d’un royaume JcJ si le royaume de test a déjà un ou plus de vos personnages de la faction opposée.
* Votre personnage fraichement copié n’aura pas de guilde en entrant dans le royaume de test.
* Le royaume de test n’a pas d’assistance en ligne (MJ) ou technique. Des représentants de l’équipe de test seront sur le royaume de test pour coordonner des évènements ou aider à certains problèmes, mais le royaume de test est en général un royaume sans assistance à la clientèle.
* Vous devez être complètement déconnecté du jeu avant de tenter une copie de personnage. La déconnexion complète du jeu pour votre compte peut parfois prendre jusqu’à 30 minutes après que vous avez effectivement quitté le jeu.


N.B. 1 : Nous vous rappelons que les copies de personnages sur les royaumes de test ne sont pas permanentes. Les personnages et tous les objets associés à celui-ci peuvent être supprimés à tout moment au cours du test. Par ailleurs, tous les personnages seront complètement effacés à la fin de la phase de test.

N.B. 2 : Il se peut que les personnages prédéfinis que vous avez copiés sur les royaumes de test soient verrouillés. Cela est dû au fait que pour participer aux phases de test actuelles il vous faut avoir activé l'extension Wrath of the Lich King lors du début de la phase de test. Néanmoins, si vous activez l'extension une fois la phase de test débutée, il ne vous sera tout de même pas possible de déverrouiller vos personnages.


FAQ et Patchs Notes Français 4.0.1 (partie 2) BlizzThyvene on PTR – Personnages : FAQ (Source)

Voici la réponse de nos collègues outre-Atlantique à la question des personnages prédéfinis sur les royaumes publics de test, que certains d'entre vous ont pu déjà lire sur le forum US.
Celle-ci définit parfaitement la vocation première des Royaumes publics de test et l'intérêt des personnages prédéfinis.

Traduction : Pour les Royaumes publics de test, la disponibilité des personnages prédéfinis dépend majoritairement de notre nécessité pour eux d’être utilisés pour les tests. Nous avons eu recours aux personnages prédéfinis à certaines occasions sur les Royaumes de tests, lorsque la fonction de copie de personnage rencontrait des problèmes techniques. Bien qu'ils ne soient pas directement utiles au test, les personnages prédéfinis nous ont permis de régler certains problèmes liés au système de copie de personnage. Depuis la résolution de ces problèmes, il n’a pas été prévu de proposer des personnages prédéfinis, à moins que leur présence ne soit pressentie comme indispensable aux tests des changements effectués. Nous voulons que les joueurs jouent des personnages qui leurs sont familiers, afin de profiter pleinement de leur expérience et de leurs rapports de test.
Si nous proposons des personnages prédéfinis, c’est parce c’est un bon moyen de garantir qu’un certain contenu de haut niveau sera testé par un plus grand nombre de joueurs, mais cela ne sera pas toujours nécessaire. Les Royaumes publics de test sont précisément réservés aux tests : leur vocation première n’est pas d’essayer de nouvelles classes, de nouvelles configurations d’arbres de talents*, ou des combats Joueur contre joueur sans conséquence. Notre intention est de conserver le but premier de ces Royaumes publics de tests : essayer le contenu de jeu apporté par la mise à jour. En général, les personnages prédéfinis n’y contribuent pas forcément.
*Les arbres de talents peuvent être à tester avec l’arrivée de certaines mises à jour, mais nous préférons bien sûr que ce soit fait par les joueurs de ces classes, auquel cas il sera peu probable que des personnages prédéfinis soient disponibles.

FAQ et Patchs Notes Français 4.0.1 (partie 2) BlizzMeozeldian onPTR – Connexion : FAQ (Source)

Vous trouverez ci-dessous la marche à suivre afin d’accéder aux royaumes de test, lorsque ceux-ci sont disponibles.

1.Allez sur http://www.wow-europe.com/ptr/character-copy.html et lancez une copie de personnage sur le royaume de test. Si vous n’en avez pas ou ne souhaitez pas copier un de vos personnages, vous pouvez toujours en créer un ou plusieurs sur le royaume de test.

2.Sur la page http://www.wow-europe.com/ptr/downloads.html , téléchargez le downloader de la dernière mise à jour sur votre disque dur.

3.Copiez ou déplacez le downloader en question dans votre dossier World of Warcraft après avoir effacé l’éventuel dossier WoWtest s’il en reste un.

4.Lancez le downloader et attendez patiemment que le téléchargement se termine.

5.Si le processus de mise à jour ne se fait pas automatiquement, lancer la mise à jour manuellement et attendez la fin du processus de mise à jour.

6.Fermez le Launcher.

7. Lancez le wow.exe situé dans votre dossier WoWtest et authentifiez-vous.

8.Choisissez le royaume de test pour commencer à tester le jeu.


Les liens suivants vous seront utiles lors de votre expérience sur les royaumes de test :
Téléchargement de la mise à jour : http://www.wow-europe.com/ptr/downloads.html
Téléchargement du pack de langues européennes : [/url]https://www.wow-europe.com/account/download.html[/url]
Dernière version des Notes de mises à jour : http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/testrealm.html
Krönos
Krönos
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 37

https://agony-cdo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Agøny :: Public :: News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum