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FAQ et Patchs Notes Français 4.0.1 (partie 1)

Agøny :: Public :: News

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FAQ et Patchs Notes Français 4.0.1 (partie 1) Empty FAQ et Patchs Notes Français 4.0.1 (partie 1)

Message par Krönos Mar 14 Sep - 14:29

FAQ et Patchs Notes Français 4.0.1 (partie 1) BlizzTyiliru sur Mise à jour des royaumes de test 4.0.1 ( Source )

Bonjour,

Voici un petit rappel des informations qui vous ont été transmises lorsque vous avez rejoint les royaumes de test.

Vous pourrez retrouver cette FAQ sur la page suivante: http://www.wow-europe.com/fr/ptr

Les dernières notes de mise à jour des royaumes de test peuvent toujours être consultées sur la page http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/testrealm.html

Les dernières notes de mise à jour peuvent toujours être consultées sur la page http://www.wow-europe.com/fr/patchnotes/

Général



Les personnages copiés sur les royaumes de test sont copiés sans les hauts faits accomplis afin de faciliter le processus de copie de personnages.

Classes : général




De nombreux talents, sorts et techniques de classe ont été repensés, ajoutés ou supprimés.
Les encadrés d'aide de tous les sorts et techniques indiquent désormais les dégâts moyens plutôt qu'une fourchette de dégâts potentiels. Cette fonctionnalité est activée par défaut, mais peut être modifiée dans les paramètres d'affichage, dans les options d'interface utilisateur.
Les munitions ont été supprimées du jeu.
Les niveaux auxquels les classes obtiennent de nouveaux sorts et techniques ont été modifiés.
De nombreux objets et statistiques de classe ont été modifiés ou supprimés.
La rage a été normalisée.
Les sorts et techniques n'ont plus de multiples rangs et s'échelonnent désormais avec le niveau du personnage.
Les arbres de talents ont été modifiés. Les spécialisations de tous les joueurs ont été réinitialisées ; il leur est ainsi possible de choisir gratuitement une nouvelle spécialisation.



Chaque spécialisation a été réduite à un arbre de talents de 31 points.
Les joueurs disposent désormais d'un total de 41 points à dépenser.
Les joueurs seront invités à choisir une spécialisation au niveau 10. Cela débloquera un nouveau sort ou une technique unique à cette spécialisation, ainsi qu'un ou plusieurs bonus passifs.
Lorsque le joueur aura choisi sa spécialisation, il devra dépenser un minimum de 31 points dans l'arbre de talents principal avant de pouvoir en dépenser dans les autres branches.
L'annonce initiale concernant les modifications des arbres de talents peut être consultée sur le forum de Cataclysm : http://forums.wow-europe.com/board.html?sid=2&forumId=11838960


Chevaliers de la mort


Un arbre consacré au tank (Sang) a été implémenté.
Les effets de Présence de sang et de Présence de givre ont été permutés.
Le mécanisme de recharge des runes a changé.

Druides



Un nouveau mécanisme d'Éclipse a été ajouté pour les druides.

Chasseurs



Les chasseurs peuvent maintenant avoir cinq familiers en permanence. N'importe lequel de ces familiers peut être invoqué via la technique Appel du familier.
La focalisation a remplacé le mana en tant que nouvelle ressource.
Les chasseurs débutent désormais au niveau 1 avec un familier.
Les écuries peuvent maintenant garder 20 familiers. Si un familier est placé à l'écurie, ses talents sont effacés.


Mages



Une nouvelle interface utilisateur a été ajoutée pour les portails de mage. Cliquez sur les boutons Téléportation et Portail pour faire apparaître une liste de destinations disponibles.


Paladins



Les paladins disposent d'une nouvelle barre de ressources.


Démonistes



Une nouvelle interface utilisateur a été ajoutée pour les familiers de démoniste. Cliquez sur un seul bouton pour faire apparaître une liste de familiers à invoquer.
Les fragments d'âme ont été supprimés du jeu en tant qu'objets. Ils existent désormais comme ressource, nécessaire pour utiliser ou modifier les mécanismes de certains sorts.


Objets



La résilience ne réduit plus les risques d'être touché par un coup critique adverse.
Durabilité : l'équipement en tissu, cuir et maille dispose désormais d'autant de points de durabilité que celui en plaque, ce qui nivelle pour toutes les classes le coût des réparations dues aux morts du personnage.


Métiers



Le système de glyphe a été mis à jour pour afficher trois catégories de glyphe différentes. De nombreux glyphes de classe ont été ajoutés, modifiés ou déplacés dans des catégories de glyphe différentes.


Interface utilisateur


Des alertes de sorts ont été ajoutées afin d'avertir le joueur lorsque des déclenchements aléatoires de sorts et techniques s'activent. Un effet visuel s'affiche autour du personnage et la technique activée est mise en surbrillance dans la barre d'actions.
Le panneau Équipes d'arène a été amélioré.
Le panneau Personnage a été redessiné. Les statistiques du personnage peuvent désormais être affichées ou masquées via le bouton Montrer tous les détails/ Masquer tous les détails en bas, à gauche. Si le joueur choisit d'afficher toutes les caractéristiques du personnage, celles-ci apparaissent dans une fenêtre à droite du panneau. Les sections de statistiques peuvent être réorganisées en cliquant dessus et en les tirant vers le haut ou le bas du panneau.
Le panneau Métiers a désormais plus de fonctionnalités de filtrage et de recherche, ainsi que des boutons pour afficher facilement les recettes dans la fenêtre de discussion.
Un écran Métiers a été ajouté au Grimoire pour afficher en détail les métiers principaux et secondaires du personnage.
De nombreux messages système jaunes, qui s'affichaient dans la fenêtre de discussion lors de l'augmentation de niveau, ont été supprimés.
De nouvelles animations textuelles alertent désormais les joueurs quand ils gagnent des niveaux, et donnent également des informations sur le moment où de nouveaux talents, sorts et techniques seront disponibles.
Les fenêtres Métiers et Maître de classe ont été modifiées afin d'afficher plus clairement les achats disponibles et à venir.
Les fenêtres de raids sont désormais disponibles et peuvent aussi remplacer les fenêtres de groupe classiques via les options de l'Interface utilisateur.
L'interface du Grimoire a été améliorée afin d'être plus attrayante et facile à utiliser.
Pour obtenir des informations supplémentaires concernant les modifications Lua et XML, veuillez consulter le forum Interface personnalisée : http://forums.wow-europe.com/board.html?forumId=11224


[color=cyan]FAQ et Patchs Notes Français 4.0.1 (partie 1) BlizzThyvene on Royaumes de Test (PTRs) : FAQ [/color( Source )

Bonjour,

Voici un petit rappel des informations qui vous ont été transmises lorsque vous avez rejoint les royaumes de test.

Vous pourrez retrouver cette FAQ sur la page suivante: http://www.wow-europe.com/fr/ptr

Qu'est-ce qu'un royaume de test ?Un royaume de test public (PTR) est un royaume utilisé pour tester les mises à jour avant qu'elles ne soient officiellement lancées sur les royaumes de jeu.

Les royaumes de tests sont-ils toujours accessibles ?
Non, les royaumes de test sont en général accessibles une semaine ou deux avant une mise à jour. Pour les mises à jour de contenu, les royaumes de test peuvent être disponible plus longtemps à l'avance.

Qui peut jouer sur les royaumes de test ?
Tout joueur possédant un compte valide de World of Warcraft: Wrath of the Lich King avant la mise en place des royaumes de test aura la possibilité de jouer sur ces royaumes.

Comment puis-je me tenir au courant de la disponibilité des royaumes de test ?
Une discussion sera ouverte sur le forum des royaumes de test pour vous informer de leur ouverture.

Une fois les royaumes de test ouverts, comment puis-je jouer dessus ?
Veuillez suivre les instructions présentées ici afin de télécharger les fichiers nécessaires à la connexion aux royaumes de test. Vous pourrez ensuite copier l'un de vos personnages afin de jouer sur les royaumes de test.

Combien de fois puis-je copier des personnages sur les royaumes de test ?
Le nombre de personnages que vous pouvez y copier peut varier selon la phase de test. Il est à noter que supprimer un de vos personnages des royaumes de test publics ne vous permettra pas d'obtenir une copie supplémentaire de personnage.

La copie de mon personnage sur les royaumes de test est-elle permanente ?
Non. Les personnages et tous les objets associés à celui-ci peuvent être supprimés à tout moment au cours du test. Par ailleurs, tous les personnages seront complètement effacés à la fin de la phase de test.

Puis-je créer un nouveau personnage sur les royaumes de test ?
Oui, cependant, nous vous conseillons de copier l'un de vos personnages sur le royaume de test afin que vous puissiez expérimenter au mieux le contenu de la future mise à jour.

La version du jeu sur les royaumes de test est-elle la même que celle des autres royaumes de World of Warcraft ?
Non, les royaumes de test utilisent une version du jeu proposant le contenu de la prochaine mise à jour.

Où puis-je trouver des informations sur ce que je suis en train de tester ?
Afin d'en savoir un peu plus sur le contenu à tester, suivez ce lien et lisez les notes de mises à jour spéciales concernant les royaumes de test.

La page http://www.wow-europe.com/fr/ptr vous informe aussi du statut des royaumes de test.
Krönos
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