Agøny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Des gens qui y joue toujours ? hi hi :)
[Accepté] - Demande de recrutement voleur - Kælîs EmptyMar 24 Juil - 20:35 par Tornam

» паркетная доска tarkett
[Accepté] - Demande de recrutement voleur - Kælîs EmptyJeu 4 Aoû - 5:42 par Invité

» прически на скорую руку быстро
[Accepté] - Demande de recrutement voleur - Kælîs EmptyJeu 4 Aoû - 2:01 par Invité

» Продвижение неизбежно
[Accepté] - Demande de recrutement voleur - Kælîs EmptyMar 2 Aoû - 12:47 par Invité

» Dirty Hentai Toons
[Accepté] - Demande de recrutement voleur - Kælîs EmptyMar 2 Aoû - 8:51 par Invité

» hentai manga girls hentai manga hardcore
[Accepté] - Demande de recrutement voleur - Kælîs EmptyMar 2 Aoû - 2:47 par Invité

» полиуретановая лепнина
[Accepté] - Demande de recrutement voleur - Kælîs EmptyLun 1 Aoû - 23:06 par Invité

» Estrogen Or Progestin Causes Yeast Infections
[Accepté] - Demande de recrutement voleur - Kælîs EmptyDim 31 Juil - 20:39 par Invité

» family guy hentai quiz family guy hentai sex
[Accepté] - Demande de recrutement voleur - Kælîs EmptyDim 31 Juil - 19:33 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

[Accepté] - Demande de recrutement voleur - Kælîs

5 participants

Aller en bas

[Accepté] - Demande de recrutement voleur - Kælîs Empty [Accepté] - Demande de recrutement voleur - Kælîs

Message par Kælîs Sam 20 Nov - 19:21

Salut

Info perso

- Pseudo: Kælîs
- Race: Mort-vivante
- Classe: Voleur

Métiers principaux : Ingé/gnome et Couture 450
Métiers secondaires : Cuisine/Pêche/Secourisme 450


Template : http://eu.wowarmory.com/character-talen ... A6l%C3%AEs

Liens armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... A6l%C3%AEs




Anciennes guilde : Emperium et øpium quittés car manque de membres connectés et entente entre les membres de la guilde

Expériences : Experience de quelques strats pre Bc et Bc

Raid woltk: Icc 11/12 ,Uldu 4/14 ,Naxx,Sartha,Maly clean


III Gameplay

Pour ma spé, je suis spé estropier, j'ai toujours préferé voir un voleur avec des dagues ^^ . Cette spe me plaît pas mal avec son cycle et son gameplay .


Pour l'interface je n'en possede pas de récente en raid je peux vous en procurez une si vous le souhaitez .

Comme addon j'utilise : Bartender,Classtimer,Omen;Recount,MilkscrollingBattletext,Poisonner, DBM et bien d'autres .


IV Info générales .

Horaires de jeu : Je joue presque tous les Soirs .

Mes dispo pour les raids sont tous les jours sauf problèmes IRL de 20h30 a 00h .

J'ai connu votre guilde grâce a Krokrogarr (chaman spé touchette en arène) x)

V Informatique .

Je joue sur Pc portable HP Pavillon dv7 Assez recent .
Pros 2.4 Ghz
Ram 4Go DDR2
Carte graphique : ATI Radeon HD 512 Mo DDR3 Dédiés .
Connexion Orange jamais eu de soucis pour le moment


Motivation :

Je suis a la recherche d'une guilde avec une ambiance familiale et assidue . Pour entreprendre le cataclysme dans le plaisir , et exploiter son contenue HL.

IRL :

Je m'appelle Clément j'ai 17 ans , je suis en terminale Bac Pro SEN , j'habite dans la Picardie . (SVP) !

Je vous invite a me conctacter IG si besoin . BON JEU et j'espere a bientôt .


Kælîs.
Kælîs
Kælîs

Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Demande de recrutement voleur - Kælîs Empty Re: [Accepté] - Demande de recrutement voleur - Kælîs

Message par Krönos Sam 20 Nov - 19:37

Bonsoir Kælîs,

Merci de l'intéret que tu nous porte.
Ton post est clair et complet, le principal à était dit, je te propose de me contacter ig afin de fixer un petit entretien sur ts avec des officiers.

Merci d'avance
Krönos
Krönos
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 37

https://agony-cdo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Demande de recrutement voleur - Kælîs Empty Re: [Accepté] - Demande de recrutement voleur - Kælîs

Message par Krokrogarr Sam 20 Nov - 20:21

Salut Clém,
Personnellement je te met un avis favorable, car je te connais IG comme IRL et je sais ce que tu vaux, j’espère t'avoir à nos cotés.

Very Happy

Krokrogarr

Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 31
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Demande de recrutement voleur - Kælîs Empty Re: [Accepté] - Demande de recrutement voleur - Kælîs

Message par Nahuka Dim 21 Nov - 2:42

Bon tu es Picard, ce n'est pas un bon point pour toi, mais malgré cela assez d'accord aussi pour un plussoiement, un voleur on en a pas, on pourrait en avoir besoin pour désamorcer des pièges!

(Bon je sais, je répond au post après son guildage, mais un avis de Kjata ne se refuse pas et s'adhère automatiquement)

Cordialement, Kjata.
Nahuka
Nahuka

Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Demande de recrutement voleur - Kælîs Empty Re: [Accepté] - Demande de recrutement voleur - Kælîs

Message par Tornam Dim 21 Nov - 23:26

Hello Kælîs,

Personnellement pas grand chose à dire Razz

Si ce n'est, B I E N V E N U parmi nous Razz
Tornam
Tornam
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Demande de recrutement voleur - Kælîs Empty Re: [Accepté] - Demande de recrutement voleur - Kælîs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum