Agøny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Des gens qui y joue toujours ? hi hi :)
[Accepté] - Recrutement Démoniste - Sadistika EmptyMar 24 Juil - 20:35 par Tornam

» паркетная доска tarkett
[Accepté] - Recrutement Démoniste - Sadistika EmptyJeu 4 Aoû - 5:42 par Invité

» прически на скорую руку быстро
[Accepté] - Recrutement Démoniste - Sadistika EmptyJeu 4 Aoû - 2:01 par Invité

» Продвижение неизбежно
[Accepté] - Recrutement Démoniste - Sadistika EmptyMar 2 Aoû - 12:47 par Invité

» Dirty Hentai Toons
[Accepté] - Recrutement Démoniste - Sadistika EmptyMar 2 Aoû - 8:51 par Invité

» hentai manga girls hentai manga hardcore
[Accepté] - Recrutement Démoniste - Sadistika EmptyMar 2 Aoû - 2:47 par Invité

» полиуретановая лепнина
[Accepté] - Recrutement Démoniste - Sadistika EmptyLun 1 Aoû - 23:06 par Invité

» Estrogen Or Progestin Causes Yeast Infections
[Accepté] - Recrutement Démoniste - Sadistika EmptyDim 31 Juil - 20:39 par Invité

» family guy hentai quiz family guy hentai sex
[Accepté] - Recrutement Démoniste - Sadistika EmptyDim 31 Juil - 19:33 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

[Accepté] - Recrutement Démoniste - Sadistika

2 participants

Aller en bas

[Accepté] - Recrutement Démoniste - Sadistika Empty [Accepté] - Recrutement Démoniste - Sadistika

Message par sadou Mar 21 Déc - 16:52

Bonjour a tous !

Je m’appel Wendy (sadistika), je vis a Nice avec mon cher et tendre (Tassàdar). Gameuse dans l’âme depuis mon plus jeune âge je me suis faite initiée a wow depuis mes 18ans et je ne m’en lasse pas. J e suis étudiante en alternance pour un BTS M.U.C (management des unités commerciales) : le lundi et mardi je suis en cours je me lève a 6h 00 donc le dimanche soir et le lundi soir je suis dans l’impossibilité de faire ma no life tard (grand max 10h30). Le mercredi, jeudi et vendredi je travaille comme conseillère clientèle dans une boutique EDF (et oui sa existe) et j’ai donc des horaires de fonctionnaire (9h30-18h00), je peux faire ma no life plus facilement. Jai tous mes weekend sauf certaines fois ceux ou il y a des fêtes (maman fleuriste) je suis contrainte de faire la vendeuse grand sourire au lieu de jouer -_-.

Pour ce qui est de mon perso ma sadou est mon main elle est spé destruction car c’est une spé pour bien burst en pve et que je trouve aussi agréable a jouer.
Ma 2nd spé est démonologie (anciennement affliction) elle est pratique pour quêter car le Gangregarde me sauve souvent les fesses et c’est un super tank a lui tout seul.

J’adore monté des perso jai donc une parpadelle de rerolls je vous site les principaux (une mago frost et une dk spé a définir)

J’ai connu la guilde via Tassàdar mon copain j’ai participé a un mini raid a Ulduar.

J’ai aussi participé et assisté au raid ou mon ancien gm a participé. Après ce malheureux épisode jai décidé de quitter la guilde car mon ancien et cher gm venait de m’avoua qu’il s’entendait bien avec moi juste pour l’opti. Mon cher et tendre ma évidemment suivit car nous sommes liés et nous prenons les décisions a deux.

Ma motivation dans le jeu et de profiter m’amuser faire des vieux raids ne surtout pas me prendre la tête car ce ne sont que des pixels et wow n’est pas ma vie même si cela dis ce jeu me permet de décompresser et d’éviter de me torturer l’esprit. Je ne suis pas contre une avancée en pve bien au contraire je ne veux juste pas que sa tourne au militaire avec des obligations ; engeulades, prise de tête si on wipe ect….

Je suis encore une fois la seul fille de la guilde j’espère vous apporté que du bénéfice dans la mesure du possible et je ne suis pas contre le recrutement d’autres filles ^^

Voila je voulais aussi vous remercier du très bon accueil que vous nous avez fait a moi et a tassàdar je m’entant très bien avec tout le monde j’espère que sa va durer continuer sur cette maturité et cet état d’esprit et j’adhèrerai a vous jusqu'à mes vieux os.

Bisous

sadou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Recrutement Démoniste - Sadistika Empty Re: [Accepté] - Recrutement Démoniste - Sadistika

Message par Nahuka Mer 22 Déc - 2:54

Bonsoir Sadou, ou bonne nuit vu l'heure ^^

Très belle présentation, clair et précise.

Juste quelques petits détails oublié (métiers/lien armu) mais rien de bien grave Wink

Pour ce qui est de l'ambiance de raid, je ne sais pas si Kronos a eu l'occasion de vous en parler mais notre objectif est d'avancée sans devenir des kikoo militaires prem's serveur et j'en passe ...
Nous aussi nous adorons faire quelques anciens raids (avec khaizer nous faisons chaques semaines MC depuis maintenant 5 mois)
Je pense que tu devrais trouver ton petit bonheur (enfin j'espère) chez nous

Je te souhaite pour la seconde fois la bienvenue dans la guilde. Smile
Nahuka
Nahuka

Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Recrutement Démoniste - Sadistika Empty Re: [Accepté] - Recrutement Démoniste - Sadistika

Message par Krönos Mer 22 Déc - 9:34

Hello Sadistika,

Candidature complète et bien remplie.

Comme convenu après la phase de recrutement, l'entretien que nous avons eu avec Tassadar et toi, à résumé tous les points important de la guilde et ses membres.

Recrutement validé. Smile

Krönos
Krönos
Krönos
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 37

https://agony-cdo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Recrutement Démoniste - Sadistika Empty Re: [Accepté] - Recrutement Démoniste - Sadistika

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum