Agøny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Des gens qui y joue toujours ? hi hi :)
[Accepté] - Recrutement Démoniste - Tassadar EmptyMar 24 Juil - 20:35 par Tornam

» паркетная доска tarkett
[Accepté] - Recrutement Démoniste - Tassadar EmptyJeu 4 Aoû - 5:42 par Invité

» прически на скорую руку быстро
[Accepté] - Recrutement Démoniste - Tassadar EmptyJeu 4 Aoû - 2:01 par Invité

» Продвижение неизбежно
[Accepté] - Recrutement Démoniste - Tassadar EmptyMar 2 Aoû - 12:47 par Invité

» Dirty Hentai Toons
[Accepté] - Recrutement Démoniste - Tassadar EmptyMar 2 Aoû - 8:51 par Invité

» hentai manga girls hentai manga hardcore
[Accepté] - Recrutement Démoniste - Tassadar EmptyMar 2 Aoû - 2:47 par Invité

» полиуретановая лепнина
[Accepté] - Recrutement Démoniste - Tassadar EmptyLun 1 Aoû - 23:06 par Invité

» Estrogen Or Progestin Causes Yeast Infections
[Accepté] - Recrutement Démoniste - Tassadar EmptyDim 31 Juil - 20:39 par Invité

» family guy hentai quiz family guy hentai sex
[Accepté] - Recrutement Démoniste - Tassadar EmptyDim 31 Juil - 19:33 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

[Accepté] - Recrutement Démoniste - Tassadar

2 participants

Aller en bas

[Accepté] - Recrutement Démoniste - Tassadar Empty [Accepté] - Recrutement Démoniste - Tassadar

Message par tassadar Dim 19 Déc - 21:01

salut a tous ceux qui lirons ceci .

je m'appelle Julien j'ai 21 ans je vis a nice aux coté d'une charmante geekette =D et ça fait maintenant 13 longues années que les jeux vidéos peuplent mon existence. Jeune joueur pour ce qui est de wow cependant (depuis mais 2009 environ) mais assez ambitieux pour ce qui est de l'avancée pve (toutes proportions gardées) mes horaires d'étudiant/stagiaire éducateur me permettent de passer pas mal de temps en azeroth
(89j 10h sur main a l'heure actuelle).


Jai choisi un demoniste pour main car j'ai toujours aimé le genre de climat que représentent ce genre de personnages (main sur diablo 2 = nécromancien) voulant tester une autre manière de jouer j'ai également monté un palatank lvl 80 que je vais très prochainement monter 85

j'ai choisi la spé déstruction car après conseils et test personels je suis arrivé a la conclusion qu'elle était la mieux adaptée au pve. mon template est constitué de manière a etre le plus opti possible pour les raids: requinquage pour la mana du raid endu pour la survie ...
j'ai recement monté mes métiers principaux au max (herbo et aclchimie) et le flacon que j'utilise en raid est celui de l'esprit draconique (ou celui d'amélioration si le niveau ne necessite pas une opti parfaite !)

j'ai connu la guilde par pur hasard en rais pu pour uldu 10hm ayant apprécié l'avancé l'ambiance et le game play j'ai décidé (après un leave dès plus désagréables de mon ancienne guilde) de postuler chez Agony.

mes attentes vis-a-vis de la guilde sont une avance en pve assez correcte : je n'attend pas faire du 25 hm dans les 2 semaines mais raider une fois toutes les 2 semaine et tomber un boss une fois tout les 3 mois ne m'intéresse pas. (je caricaturise mes exemples tout en sachant que beaucoup de paramètres sont a prendre en compte mais je ne considère pas comme un exploit de par exemple down LK 1O post 4.0!!!)
J'espere également ne pas avoir affaire a une ambiance militaire et pro-hierarchique, j'attend en résumé une bonne ambiance d'entraide de conseils et de déconnade tout en gardant des objectifs pve corect et de les remplir.

Mon ancienne guilde avait des objectifs pve vhl ce qui influait sur l'ambiance et faisait considérer wow comme un travail plutot qu'un jeu mais c'est mon ex gm drackfire qui est en grande partie responsable de mon départ et celui de ma copine mais je pense que vous connaissez cette histoire puisque qu'elle a malheureusement (et heureusement aussi quelque part!) débuté dans un raid uldu 10hm sur une base de votre guilde.

si j'étai un boss du jeu je serai le prince malchezaar car je trouve ce nom vraiment classe et le fait de régner sur une bâtisse pareille me ferai rêver
c'est vraiment un des raid (avec ulduar) que j'ai le plus apprécié.

tassadar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Recrutement Démoniste - Tassadar Empty Re: [Accepté] - Recrutement Démoniste - Tassadar

Message par Krönos Lun 20 Déc - 1:10

Hello,

Suite à plusieurs de nos discutions puis sortie raid.
Je confirme ton recrutement suivi d'un futur entretien TS Smile
Krönos
Krönos
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 37

https://agony-cdo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Recrutement Démoniste - Tassadar Empty Re: [Accepté] - Recrutement Démoniste - Tassadar

Message par Nahuka Lun 20 Déc - 15:11

Malgré que le chef réponde avant nous, et nous laisse pas le temps de lire! Je me permet de répondre à ta candidature malgré le guildage "précipité" d'hier (mais la répuation de guilde c'est important maintenant)

Candidature propre et agréable à lire, il manque juste un petit lien armurerie car je ne vais pas voir le stuff qui bien sûr n'est pas évaluer mais tout les à côtés (répuation/haut fait car oui ce sont des choses qui me permettent de voir un petit peu le personnage)

Bon comme le chef à déjà confirmer, toute façon mon post sera supprimé dans les heures qui suivent je parie mais je le dis quand même:

Je plussoie pour phase de test.

Nahuka.



Nahuka
Nahuka

Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Recrutement Démoniste - Tassadar Empty Re: [Accepté] - Recrutement Démoniste - Tassadar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum