Agøny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Des gens qui y joue toujours ? hi hi :)
[Accepté] - Recrutement war dps - Izarok EmptyMar 24 Juil - 20:35 par Tornam

» паркетная доска tarkett
[Accepté] - Recrutement war dps - Izarok EmptyJeu 4 Aoû - 5:42 par Invité

» прически на скорую руку быстро
[Accepté] - Recrutement war dps - Izarok EmptyJeu 4 Aoû - 2:01 par Invité

» Продвижение неизбежно
[Accepté] - Recrutement war dps - Izarok EmptyMar 2 Aoû - 12:47 par Invité

» Dirty Hentai Toons
[Accepté] - Recrutement war dps - Izarok EmptyMar 2 Aoû - 8:51 par Invité

» hentai manga girls hentai manga hardcore
[Accepté] - Recrutement war dps - Izarok EmptyMar 2 Aoû - 2:47 par Invité

» полиуретановая лепнина
[Accepté] - Recrutement war dps - Izarok EmptyLun 1 Aoû - 23:06 par Invité

» Estrogen Or Progestin Causes Yeast Infections
[Accepté] - Recrutement war dps - Izarok EmptyDim 31 Juil - 20:39 par Invité

» family guy hentai quiz family guy hentai sex
[Accepté] - Recrutement war dps - Izarok EmptyDim 31 Juil - 19:33 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

[Accepté] - Recrutement war dps - Izarok

5 participants

Aller en bas

[Accepté] - Recrutement war dps - Izarok Empty [Accepté] - Recrutement war dps - Izarok

Message par Izarok Mer 8 Déc - 16:01

> Présentation irl :
Bonjour, Clément 17ans bientôt habite dans la basse normandie (50), apprenti pâtissier, je joue à wow depuis 3ans. Je ne me prend jamais la tête je ne suis pas comme beaucoup de joueur qui leave ou qui s'énerve au 1er wipe =) un peut de difficulté ne fais pas de mal ^^ . Toujours à l'écoute et ponctuel (je n'aime pas faire attendre ^^). Sinon toujours en quête de savoir dans wow et d'expérience HL ^^

> Présentation ig :Izarok lvl 84
- Classe/Spé :war fury/protec
- Template principal / secondaire : Je joue principalement fury j'ai vendu mon stuff tank à Cata mais si il le faut je peux le re farme
- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/izarok/
- Reroll : Kïnder (twink lvl19) Tartoprune (Twink lvl10) Je ne joue mes reroll qu'avec un ami qui est a fond dans le twink =)

----------------------------------------------------------

1. Pourquoi ce choix de template et de spé principale ?
Tout simplement par ce que le tank ne ma jamais vraiment plût et je trouve qu'un war niveau RP je le vois plus dans le rôle d'un gros porc de dps

2. Comment avez-vous connu la guilde ?
J'ai fais une instance Cata et l'un des joueurs été de votre guilde et ma proposé de postulé (Krönos)

3. Que recherchez-vous dans notre guilde ?
Une bonne avancée PVE HL et pour l'ambiance d'une guild conviviale.

4. Quelle est votre ancienne guilde/pourquoi l'avoir quitté ?
Mon ancienne guilde étais Melthinorn, je suis parti car l'ambiance ce dégradé a chaque raid foireux ...

5. Quelles sont vos motivations et vos buts dans le jeu ?
Faire monter au maximume le niveau de ma guilde et l'aider au maximum dans ces rooster histoir d'avancer le plus vite possible

6. Quelle est votre expérience pve pré-WOTLK et WOTLK ?

-pré-WOTLK : Je suis écumeur des raids classique , il ne me manque que dame Vashj et Kil Jaeden pour avoir écumeur BC
- WOLTK : ICC10 12/12 . ICC25 10/12 . Pour ce qui est des autres raids je n'est fais que les raids hebdos.


7. Quel buff (nourriture / flacon ou popo) utilisez-vous en raid ?
Uniquement Popo de wirme (+puissance d'attaque )

8. Quelles sont vos disponibilités ?
Je suis disponible tout les jours de 14h00 à 1h00-2h00 du mat . Je suis disponible uniquement les weeks end 1/4 semaine (semaine de CFA où malheureusement je suis interne)

9. Acceptez-vous la charte de guilde ?
Evidement ^^

10. Si vous êtiez un boss du jeu, lequel serait-ce et pourquoi ?
Kil jaeden le boss qui a le plus la classe dans wow pour ma par ^^

Izarok

Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Recrutement war dps - Izarok Empty Re: [Accepté] - Recrutement war dps - Izarok

Message par Krönos Mer 8 Déc - 22:35

Re bonsoir Izarok,
Candidature complète et appliqué. J'ai pu te voir jouer en instance. Réactif et bon gameplay. Je dis un +1. En attente des officiers avant entretien TS.

PS : Krônos , je suis le GM de la guilde Smile
Krönos
Krönos
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 37

https://agony-cdo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Recrutement war dps - Izarok Empty Re: [Accepté] - Recrutement war dps - Izarok

Message par Nahuka Mer 8 Déc - 22:41

Bonsoir Izarok,

Candidature agréable à lire, quelques fautes qui traînent mais tant que ce n'est pas du sms ça me va.

Globalement +1 sur tout les points, la motivation et la notion du Pve Hl est acquise (Pve Hl=Wipe)

Donc +1pour ma part

Nahuka.

Nahuka
Nahuka

Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Recrutement war dps - Izarok Empty Re: [Accepté] - Recrutement war dps - Izarok

Message par Izarok Mer 8 Déc - 23:20


merci pour vos +1 =) demain je travail mais je pense être reco vers 14h00-15h00 sinon ajouter moi en ami je suis dispo a tout entretien ts

Izarok

Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Recrutement war dps - Izarok Empty Re: [Accepté] - Recrutement war dps - Izarok

Message par Tornam Jeu 9 Déc - 8:19

Bonjour Izarok,

Pour commencer bienvenu sur notre forum Razz

Concernant ta candidature, comme l'a dit Nahuka, quelques fautes à gauche à droite, mais ça reste "lisible" Razz

Sinon tu as suivi le template que l'on avait proposé pour les candidature, peut être qu'il manque juste la partie "enrichir votre candidature" mais bon c'est pas la mort.

Personnellement je n'ai pas énormément de question à te poser, je pense que Khaîzer en tant que War, t'en poseras peut être, par rapport à ton template, enfin je dis bien peut être Razz

Par contre, ne le prends pas mal ou comme un mauvais point mais, j'ai vu que tu avais posé une candidature sur le forum de la guilde Boss Busters le 03.12.2010.

http://www.bossbusters-guilde.com/forum/viewtopic.php?topic_id=113&forum=2

J'aurais juste voulu savoir, pourquoi tu n'as pas donné suite à ton premier message sur leur forum ?

En attendant ta réponse, je te souhaite bonne chance pour ton apply, et te/vous souhaite une excellente journeé! Razz

Tornam
Tornam
Tornam
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Recrutement war dps - Izarok Empty Re: [Accepté] - Recrutement war dps - Izarok

Message par Izarok Jeu 9 Déc - 15:08

Je n'ai pas répondu au réponse de Boss Busters car dir que icc10 12/12 et 10/12 en normal ça ce vau rien en PVE ...... désolé mais sa fait légèrement prétentieux . Et puis la GM m'a mi "-1" donc bon .....
"Expérience pve 0 (on peut dire ça hein, icc normal c'est pas de l'xp pve xD" citation Boss Busters

Izarok

Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Recrutement war dps - Izarok Empty Re: [Accepté] - Recrutement war dps - Izarok

Message par Tornam Jeu 9 Déc - 16:39

Hello Izarok,

Ouki c'était juste pour savoir Razz

Merci bien pour ta réponse, et pour moi ce sera un +1 pour une phase de test Razz

Tornam
Tornam
Tornam
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Recrutement war dps - Izarok Empty Re: [Accepté] - Recrutement war dps - Izarok

Message par Khaizer Jeu 9 Déc - 21:32

Salutation Izarok,
Je ne peux pas encore te juger sur ton stuff car pour le moment,tout le monde récupère ce qui lui tombe sous la main.
J'imagine aussi que ton template est adapté pour mieux quêter.

Pour le reste je suis d'accord avec tous les autres,je demande juste une petite instance pour voir ce que tu vaux IG. Very Happy
Khaizer
Khaizer

Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Recrutement war dps - Izarok Empty Re: [Accepté] - Recrutement war dps - Izarok

Message par Izarok Jeu 9 Déc - 22:36

Ok pas de problème. Je suis 85 je vais pouvoir commencer a me stuff =). J'ai remarqué que vous invitiez sur le TS pour des entretiens avec le guildage je dois wisp quelqu'un en particulier dans wow ou sur le fofo ?

Izarok

Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Recrutement war dps - Izarok Empty Re: [Accepté] - Recrutement war dps - Izarok

Message par Khaizer Jeu 9 Déc - 23:51

Wisp Krönos ou Nahuka pour entretien TS
Khaizer
Khaizer

Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Recrutement war dps - Izarok Empty Re: [Accepté] - Recrutement war dps - Izarok

Message par Izarok Ven 10 Déc - 14:46

ok merci à bientôt j'espers

Izarok

Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Recrutement war dps - Izarok Empty Re: [Accepté] - Recrutement war dps - Izarok

Message par Krönos Sam 11 Déc - 9:33

Recrutement validé pour phase de test.
Je verrouille ! Smile
Krönos
Krönos
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 37

https://agony-cdo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Recrutement war dps - Izarok Empty Re: [Accepté] - Recrutement war dps - Izarok

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum